Les enfants aux sources Thanh Tan

Les enfants étaient aux anges quand on leur a annoncé la sortie à Thanh Tan. Etant quelques adultes, nous pouvions encadrer une quarantaine d’enfants, nous sommes dont partis avec quelques uns de nos filleuls et les enfants de la maison des affections.

Avant de partir, Thuy a donné des cachets pour que les enfants ne soient pas malades dans le bus (bon ça a été raté pour quelques uns mais ils ont survécu!)

Sur place, j’ai donné quelques cours de natations à quelques enfants (il en faudra d’autres bien entendu) mais c’est un bon début!

Le groupe était plus ou moins scindé en 2, le petits bassins pour les – de 10/12 ans ou les enfants de petites tailles et le plus grand bassin pour les plus de 10/12 ans, où bien entendu ils avaient pied car aucun ne sait nager.

Il fallait juste faire attention aux petits trublions (5/7 ans) qui voulaient venir dans le bassin des grand et les accompagner sur les tapis flottant

_DSC5977 (Copier) _DSC5979 (Copier) _DSC5980 (Copier) _DSC5982 (Copier) _DSC5992 (Copier) _DSC5993 (Copier) _DSC6007 (Copier) P1120755 (Copier)

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s